lundi 3 octobre 2016

Journal de pousse d'octobre 2016 !

Bon alors que dire de nouveau ? Ma chute commence enfin à se calmer. Disons que c'est passé de chute quotidienne "catastrophique" à "acceptable". J'en perds, mais plus par poignée, maintenant c'est plus deux-trois cheveux par ci par là.
J'ai donc perdu environ 1cm de tour de queue. Moi qui avais gagné de la masse, on dirait que je l'avais gagné pour la perdre :( Mais bon, je descends pas trop bas, c'est l'essentiel :)

Côté soin, avec mon concours, le stress, mon rat qui était malade (et qui est vieux), j'ai développé une bonne dermite. Je me suis fait un masque de poudre de neem avant mon masque lavant, ça m'a un peu aidée. Mais faut que je me débarrasse de mon stress. Sinon je suis toujours avec mes bonnes vieilles poudres ayurvédiques et mon leave-in à l'AS. Faudrait peut-être que j'utilise autre chose pour varier un peu ?

En ce moment, mes cheveux sont doux, mêmes mes pointes s'adoucissent. J'ai fait mon dernier masque aux poudres dans un yaourt sur cheveux mouillés pendant 30 min, et ça leur a fait un bien fou ! Je continuerai comme ça même si les coulures c'est très difficile à supporter (surtout pendant une demie heure...)

Sinon, ça continue à pousser. Sur cheveux secs, ça ne se voit pas trop, mais mes racines sont plus longues et sur cheveux mouillés, j'ai bien vu la différence. J'ai trouvé une jupe à rayures pour faire les prochaines comparaisons, ça va être sympa ! Je n'ai malheureusement pas de photos sur cheveux mouillés à vous montrer, mais bon, le plus important c'est sur cheveux secs !

Voici mes cheveux mercredi 28 septembre :


Sur le coup j'ai pris peur, car on voyait très bien mon t-shirt sous mes cheveux ce qui n'était jamais arrivé ! Du coup, j'ai repris une photo le 1er octobre :



Mes cheveux diffèrent vraiment d'un jour sur l'autre. La joie des cheveux bouclés je suppose ?

Je n'ai pas mesuré (je n'avais pas mon chéri mesureur sous la main), mais je dois être entre 94 et 95 cm je dirais.

Voilà ! J'espère que le 1er janvier 2017, mes cheveux arriveront au milieu de la bande noire.

Pour le mois d'octobre, je vais reprendre le brûlage des pointes et me remettre au bain d'huile (huile de coco) car cela fait un moment !

Photo bonus spéciale Animasia 2016 !

Enjoy !!


Et vous ? Où en êtes-vous côté pousse ? Niveau soin ? 

Merci encore de votre suivi et à très bientôt !!



Harleen
Hhhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire