lundi 26 septembre 2016

Le Nautilus Bun

Voici un nouveau tutoriel pour réaliser un chignon très simple : le Nautilus Bun !



Longueur requise : long -  je dirais un peu en dessous du BSL minimum (attache du soutien-gorge)
Accessoires nécessaires : 1 pic à cheveux
Pré-requis : aucun
Temps : 30 secondes avec de l'habitude
Difficulté : facile







* Commencez par rassembler vos cheveux en queue de cheval à l'endroit où vous voulez que se situe la base de votre chignon, vos cheveux étant entre votre pouce et votre index.












* Faites le tour de votre main avec vos cheveux (ou entre trois ou deux doigts selon votre longueur)











* Une fois vos cheveux derrière votre main, faites le tour de la base (de la queue de cheval) plusieurs fois jusqu'à ce que la longueur complète entoure la base.












* Avec votre main libre, prenez la boucle qui fait le tour de votre main et mettez là à côté de la base, de façon à ce que la boucle entoure le cœur du chignon.














* Faites ressortir le cœur puis plantez votre pic.









Voici une vidéo explicative qui vous permettra de mieux visualiser :





J'espère que ce nouveau tuto vous plaira ! N'hésitez pas à partager, commenter et vous abonner à la chaîne YouTube pour ne rien rater !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de votre chignon réalisé grâce à mon tuto !

Je vous dis à très bientôt !!


Harleen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire