mercredi 2 décembre 2015

Les pics à cheveux ketylos !

Aujourd'hui, je tenais à vous présenter un accessoire dont je ne peux plus me passer : les pics à cheveux ketylos !

Ces petits pics à cheveux tout en vague sont parfait pour vos chignons et tiennent parfaitement dans les cheveux !

Il existe différentes tailles : S (environ 12 cm) M (environ 15 cm) L (environ 17 cm)

Personnellement, les tailles S et M me conviennent, mais j'aimerai bien tester un L un jour.

Il existe également plusieurs matériaux différent, du bois à l'acrylique !

Voici ma petite collection :

2 ketylos taille M et 4 ketylos taille S

Dymondwood evergreen
Dymondwood applejack
Dymondwook camo
Exotic Purpleheart
Mulberry
Acrylic blue green








J'aime beaucoup mon acrylic blue green, le mulberry et le purpleheart !








J'ai déjà pu poster de nombreuses photos de coiffures tenues par ces ketylos.

Un 8-bun ketylo taille S
Un celtic knot avec dymondwood evergreen taille M





Où trouver ces petites merveilles ? Sur ce site.
C'est un peu cher et il faut compter les frais de port, mais ils sont solides et plus efficaces que bon nombre de pics à cheveux. Le mieux est de faire une commande groupée ou d'en acheter plusieurs d'un coup ;)

Aimez-vous les ketylos ? Etes vous tentés ?

Merci à Gero pour les photos des ketylos ainsi que pour ma photo de bannière ! :)

Harleen

4 commentaires:

  1. Hello Harleen!
    J'aime beaucoup les ketylos, vivement que mes cheveux poussent pour pouvoir faire des beaux chignons comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes,n tu vas bientôt pouvoir utilisé des pics à cheveux ! Ça fait tout juste deux ans que je peux le faire. N'hésite pas à tester avec les demi chignons, c'est super pour commencer :)

      Supprimer
  2. Très joli accessoires mais exactement le genre de chose qui glisse de mes cheveux !
    C'est comme le crayon, ou un pic simple pour faire tenir un chignon: impossible chez moi !

    Mes cheveux sont lisses certes, mais pas raides non plus.

    Bref, j'ai toujours envié les filles au lycée qui s'attachaient les cheveux comme ça !
    D'une façon générale même les pinces croco glissent Haha !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les chignons, essayez les flexi-8

    RépondreSupprimer